Projet Vitrail: 30e anniversaire du Traversier

Vous avez la fibre artistique en vous?
Vous aimez travailler manuellement ou vous aimeriez développer vos compétences en artisanat?
Le Traversier et le Service d’intégration au Travail Mauricie (S.I.T.) vous proposent une activité de collaboration spéciale et idéale pour mettre vos forces en valeur !
Dans le cadre du 30e anniversaire du Traversier, Centre de jour et d’entraide en santé mentale, nous débuterons une collaboration avec l’Atelier Charmille de vitrail du S.I.T., pour créer un vitrail collectif.
Un vitrail qui sera fait PAR les membres et POUR les membres. Nous voulons vous permettre de vous exprimer sur ce que le Traversier représente pour vous et en quoi l’organisme est-il significatif dans votre rétablissement.
Si vous avez des suggestions d’idées pour le dessin du vitrail, faites-en nous part ! Après tout, ce sera VOTRE projet pour célébrer les trente ans du Traversier!
Afin de bien débuter le projet, nous vous convoquons le 20 février 2019, à 13h00 à une séance d’informations sur place au Service d’Intégration au Travail, au 1090 rue de la Vérendrye à Trois-Rivières. Nous en profiterons pour visiter l’atelier, poser des questions aux travailleurs et apprendre à connaître les membres de l’atelier vitrail avec qui nous allons collaborer!
Pour vous inscrire au projet, contactez-nous au centre de jour par téléphone ou sur place pour donner votre nom à la réception de l’organisme
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Émilie Turcotte Blais, intervenante au centre de jour Le Traversier au 819-371-2420

Les commentaires sont fermés.