Mot de la direction

PARCE QUE VOUS N'ÊTES PAS SEUL !

Depuis un an nos vies ont complètement changées. La crise pandémique nous a apporté son lot d’incertitudes et de changements auxquels nous avons dû nous adapter. Les mesures sanitaires nous ont isolés un peu plus les uns des autres alors même que nous aurions eu besoin d’être ensemble pour nous soutenir.

Heureusement, l’équipe du Traversier s’est montrée créative en vous offrant malgré tout des activités permettant de créer des liens et de se sentir moins seul. Que l’on pense aux rencontres en visioconférences, les sorties extérieures quand c’est possible et la reprise des activités en présence sur inscription. La distribution alimentaire aux deux semaines a aussi été maintenues et a permis d’apporter un soulagement dans les finances de plusieurs de nos membres.

Vous avez été forts dans la tempête ! La vie continue avec son lot de changements et de bouleversements mais le Traversier fait face à la tempête et demeure un endroit où il fait bon se ressourcer et créer des liens. Nous sommes là pour toi, qui se sens seul et vulnérable, nous sommes là pour toi dont l’anxiété prend trop de place et te paralyse, nous sommes là pour toi qui a besoin d’aide et d’écoute.

Viens nous voir, appelle-nous, mais surtout ne reste pas seul, on est là, on t’attend !

PARCE QUE VOUS N'ÊTES PAS SEUL !